Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Bigbull
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Victoire de Lens en coupe de la ligue !

Une belle victoire lensoise hier en coupe de la ligue obtenue en plus à l'extérieur.

Monaco - Lens 1-2

Deux buts de Boukari (15ème) et Carrière (85ème) ont suffit au bonheur lensois.

Réaction de JPP :« Je suis très content pour les joueurs parce qu’on a vécu une semaine un peu difficile. Il y a eu beaucoup de remise en question. Et puis, aujourd’hui, ils ont fait ce que l’on attendait d’eux avec beaucoup d’envie, beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de sérieux. C’est une belle victoire. Je suis content ! »

En route pour les quarts ...

Publicité
Commentaires
R
eh oui dommage pour Lens car le quart sera contre Nancy et là autant te dire qu'il y a de la revanche dans l'air après la victoire de Lens en championnat. Lens a du souci à se faire crois moi ! Sinon peux-tu me rappeler le classement de Lens en L1 en ce moment ...<br /> On en reparlera le 15 janvier au soir
T
salut papa pas mal ton blog<br /> mais lens a triché pour gagné tout ce que j'ai a dire allez monaco
D
Oui Benoît, victoire de LENS, mais aussi celle de PARIS SG, les derniers de LIGUE 1 se révoltent en coupe de la ligue !<br /> génial t'as un blog "à toi" maintenant !!<br /> Bisous à vous tous, @+
La Gazette de Bigbull
Publicité
La Gazette de Bigbull
Publicité