Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Bigbull
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Grand week end pour mes équipes !

Ce week-end c'est chaud pour moi :

043
Samedi 3 novembre pour l'ASM Clermont Auvergne, réception de Montpellier à 17h30 au Parc des Sports Marcel Michelin, 12h30 heure de FDF (FDF=Fort de France) hélas pas de retransmission. L'équipe doit confirmer les bonnes impressions laissées face au Stade Français le week end dernier.

c117

Dimanche 4 novembre pour le RC Lens, réception de Saint-Etienne à 21h00 au Stade Félix Bollaert, 16h00 heure de FDF, retransmission sur les chaines locales. L'équipe doit également confirmer l'excellent huitième de finale face à Monaco, on attend enfin le démarrage de la saison.
sport_103

Lundi 5 novembre les steelers vont jouer chez les Ravens pour le Monday night, il leur faut impérativement gagner pour ce maintenir dans les places qualificatives pour les play off.

Voilà vivement lundi pour les dénouements !

Publicité
Commentaires
L
Bizarre , aujourd hui ca marche !!!
L
Les coms que j veux mettre marche pas !!!
M
J'ai, quand même, par des moyens détournés, obtenu l'adresse de ton blog ! <br /> Noir sur bordeaux pas très lisible ! Bonne continuation à toute la famille parce que moi, le sport, je m'en t--- !<br /> Bisous à tous !
La Gazette de Bigbull
Publicité
La Gazette de Bigbull
Publicité